Ghana : Les 18 équipes de Premier League soumis aux tests Covid-19

L’Association Ghannéenne de Football (GFA) en collaboration avec le gouvernement a commencé hier Jeudi, le test Covid-19 des joueurs et club engagés pour la nouvelle saison de la Premier League. Aucun joueur n’échappera au test Covid-19, les clubs non plus. Les 18 équipes engagées passeront l’étape des tests Covid-19 en vue de la préparation de […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/10/2020 - 01:51
Ghana : Les 18 équipes de Premier League soumis aux tests Covid-19

L’Association Ghannéenne de Football (GFA) en collaboration avec le gouvernement a commencé hier Jeudi, le test Covid-19 des joueurs et club engagés pour la nouvelle saison de la Premier League.

Aucun joueur n’échappera au test Covid-19, les clubs non plus. Les 18 équipes engagées passeront l’étape des tests Covid-19 en vue de la préparation de la nouvelle saison, prévue pour démarrer le 13 novembre prochain.

« Les tests des joueurs, du personnel d’entraîneurs et des officiels des 18 Clubs de Premier League commenceront le Jeudi 22 octobre 2020 », peut-on lire sur le site web de la FA.

« Cela fait partie des préparatifs de la saison de football 2020-2021 qui devrait débuter le 13 novembre 2020. Le premier club à subir les tests est le Dreams FC, basé à Dawu. Le test des joueurs et des officiels, une alliance entre l’association ghannéenne de football et le groupe de travail gouvernemental Covid-19, fait partie des efforts déployés pour garantir que le football est joué de la manière la plus sûre possible », poursuit le communiqué.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: