Ghana : Les 18 équipes de Premier League soumis aux tests Covid-19

Ghana : Les 18 équipes de Premier League soumis aux tests Covid-19

Publié le : / Par

L’Association Ghannéenne de Football (GFA) en collaboration avec le gouvernement a commencé hier Jeudi, le test Covid-19 des joueurs et club engagés pour la nouvelle saison de la Premier League.

Aucun joueur n’échappera au test Covid-19, les clubs non plus. Les 18 équipes engagées passeront l’étape des tests Covid-19 en vue de la préparation de la nouvelle saison, prévue pour démarrer le 13 novembre prochain.

« Les tests des joueurs, du personnel d’entraîneurs et des officiels des 18 Clubs de Premier League commenceront le Jeudi 22 octobre 2020 », peut-on lire sur le site web de la FA.

« Cela fait partie des préparatifs de la saison de football 2020-2021 qui devrait débuter le 13 novembre 2020. Le premier club à subir les tests est le Dreams FC, basé à Dawu. Le test des joueurs et des officiels, une alliance entre l’association ghannéenne de football et le groupe de travail gouvernemental Covid-19, fait partie des efforts déployés pour garantir que le football est joué de la manière la plus sûre possible », poursuit le communiqué.