Au cours de la 24e journée de la Premier League du Ghana, Legon Cities et Asante Kotoko se sont accrochés 1-1. À l’issue de cette rencontre, Maxwell Konadu reste confiant et affirme que la relégation n’aura pas raison de son club.
En s’adressant aux médias après le match, Maxwell Konadu est persuadé que Legon Cities échappera à la relégation. Pour cela, l’entraîneur des Royals exhorte les fans à lui faire confiance sur ce point. « Nous n’irons pas en relégation. L’équipe ne sera pas reléguée en fin de saison. Nous allons gravir les échelons. Faites-moi confiance », a déclaré Maxwell Konadu.
Legon Cities FC occupe actuellement la 15e place avec 28 points. Le club de la Premier League du Ghana compte le même nombre de points que King Faisal FC (16e) qui est déjà dans la zone de relégation. Face à cette situation, l’entraîneur Konadu et ses garçons doivent vraiment renouer avec la victoire pour échapper à la zone rouge.
Rappelons qu’il ne reste que neuf matchs à disputer avant la fin de la saison 2022-2023. Le prochain match de l’équipe est prévu pour le 03 avril prochain contre Bibiani GoldStars.