Ghana : Legon Cities FC signe Michael Ampadu

  Le Legon Cities FC a recruté ce samedi le talentueux arrière droit Michael Ampadu pour la nouvelle saison de Premier League.   A quelques heures de la fin du mercato au Ghana, Legon Cities FC a paraphé un contrat avec Michael Ampadu en provenance de Liberty Professionals.  Le site kickhgh.com nous renseigne que le jeune défenseur […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 16:23
Ghana : Legon Cities FC signe Michael Ampadu
 
Le Legon Cities FC a recruté ce samedi le talentueux arrière droit Michael Ampadu pour la nouvelle saison de Premier League.
 
A quelques heures de la fin du mercato au Ghana, Legon Cities FC a paraphé un contrat avec Michael Ampadu en provenance de Liberty Professionals. 
Le site kickhgh.com nous renseigne que le jeune défenseur de 22 ans a paraphé un contrat de 3 ans avec le club de la capitale.
Rapide et rigoureux, Michael Ampadu est capable d’enchaîner des courses en haute intensité et de délivrer des centres précis pour ses attaquants.
Legon Cities FC à ainsi boucler son mercato avec ce transfert de Michael Ampadu mais sa grande recrue reste sans doute, Gyan Asamoah.
 
 
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: