Ghana: Le marché des transferts officiellement, ouvert

Ghana: Le marché des transferts officiellement, ouvert

Publié le : / Par

Le marché des transferts pour le compte de la saison 2020-2021 s’est ouvert officiellement ce samedi 1er août 2020 au Ghana. C’est à travers un communiqué publié sur son site que l’Association Ghanéenne de Football (GFA) a rappelé aux clubs les conditions qui entourent ce mercato et les clubs concernés.

Cette période qui prendra fin le 23 octobre 2020, concerne les transferts internationaux. Pour ce qui est de l’enregistrement et des transactions des joueurs locaux, ils débutent le 15 août prochain et se termineront le 31 octobre 2020 a précisé le communiqué publié sur le site de la GFA.

Le communiqué de la GFA

La Fédération ghanéenne de football souhaite informer tous les clubs et autres parties prenantes que la fenêtre internationale de transfert de joueurs (TMS) ouvre officiellement au Ghana aujourd’hui le 1er août.

Le mercato se fermera le vendredi 23 octobre 2020.

La fenêtre de transfert est ouverte aux 18 clubs de Premier League, 48 clubs de Division One League, 16 clubs de Premier League féminine, 72 clubs de division régionale féminine de One League, les clubs de division régionale Two League, les clubs régionaux de troisième division de Ligue ainsi que les clubs de Ligue juvénile.

Les clubs peuvent également effectuer des transferts depuis et vers d’autres pays pendant cette période.

Pendant ce temps, le transfert et l’enregistrement des joueurs locaux devraient ouvrir le 15 août et se terminer le 31 octobre.