Ghana : le King Faisal FC veut prêter Danlad Ibrahim

Ghana : le King Faisal FC veut prêter Danlad Ibrahim

Publié le : / Par

Désireux de quitter Asante Kotoko avec lequel il est en manque de temps de jeu, Danlad Ibrahim va finalement rejoindre le King Faisal FC. En effet, le King Faisal FC aurait entamé des négociations avec Asante Kotoko pour obtenir le prêt du jeune gardien de la sélection U20 du Ghana.

Barré par la concurrence à Asante Kotoko notamment par la présence de Razak Abalora, Félix Annan et Kwame Baah , Danlad Ibrahim avait récemment mis la pression sur ses dirigeants pour obtenir un bon de sortie pour la nouvelle saison. Une demande qui est en passe d’être concrétisée, si on se réfère aux informations du site Kickgh.com qui nous révèle que le King Faisal FC serait intéressé par le profil de Danlad Ibrahim.

Longtemps convoité également par Karela United qui à finalement signé le gardien du Medeama Sporting club, Yaw Ansah, Danlad Ibrahim va devoir se relancer avec Le King Faisal FC.

Le club basé à Kumasi dans lequel est passé l’ancien international ghanéen Samuel Kuffour ( ex joueur du Bayern Munich) nourrit beaucoup d’ambition pour la nouvelle saison de Premier League au Ghana qui démarre dans quelques jours.