Ghana: Le keeper Fatau Dauda retrouve la sélection

  Après 3 ans d’absence en équipe nationale, Fatau Dauda va retrouver à nouveau la sélection ghanéenne. En effet, le gardien ghanéen a été rappelé in extremis par le sélectionneur national du Ghana, Charles Akonnor pour prendre part à la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 face au Soudan. Le gardien de 35 […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/11/2020 - 18:25
Ghana: Le keeper Fatau Dauda retrouve la sélection

 

Après 3 ans d’absence en équipe nationale, Fatau Dauda va retrouver à nouveau la sélection ghanéenne. En effet, le gardien ghanéen a été rappelé in extremis par le sélectionneur national du Ghana, Charles Akonnor pour prendre part à la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 face au Soudan.

Le gardien de 35 ans, Fatau Dauda à rejoint ce samedi la sélection nationale du Ghana a-t-on appris sur ghanassocernet.com.

L’actuel gardien du Legon Cities va participer à l’expédition de sa sélection nationale qui joue se mardi 17 novembre à Omdurman face au Soudan dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Pour rappel le Ghana est 1er du groupe C avec 9 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: