callum hudson odoi

Ghana : Le conseil d’Edwin Gyasi a Callum Hudson-Odoi sur sa nationalité

Publié le : / Par

L’ex international Ghanéen Edwin Gyasi a exhorté la star de Chelsea Callum Hudson-Odoi a suivre son cœur. Il lui conseille cela pour qu’il fasse un bon choix en ce qui concerne le choix de son équipe nationale.

Récemment vainqueur de la Ligue Européenne des Champions avec Chelsea, Callum Hudson-Odoi (21 ans) est au Ghana, son pays d’origine depuis quelques semaines pour y passer des vacances. L’ailier de débordement des Blues qui a déjà porté à 3 reprises le maillot de la sélection Anglaise, son pays de naissance à toujours la possibilité de changer de nationalité sportive.

C’est ce que souhaite d’ailleurs le chef de l’État Ghanéen, Nana Akuffo-Addo qui l’a reçu en audience il y a quelques semaines. Dans un entretien avec la radio Kasapa FM, Edwin Gyasi, un ex international Ghanéen estime que le jeune joueur devrait suivre son cœur concernant le choix de nationalité sportive. « Je lui conseillerai [Hudson-Odoi] de suivre son cœur plutôt que de céder à la pression du public à ce moment critique de sa carrière. » a-t’il lancé à l’endroit du joueur.