Ghana : Le calendrier de la nouvelle saison de la Premier League dévoilé

Ghana : Le calendrier de la nouvelle saison de la Premier League dévoilé

Publié le : / Par

Comme annoncé, la saison 2020-2021 de la Premier League du Ghana démarre le 13 novembre prochain. La Ghana Football Association (GFA) a rendu public ce jeudi, tout le calendrier de la saison.

En effet, dans un contexte de crise sanitaire sans précédent, les autorités sportives s’apprêtent à lancer la nouvelle saison de football. Selon le calendrier rendu public, les clubs Ashantigold SC, Asante Kotoko SC, Medeama SC entament  la nouvelle saison à domicile tandis que les clubs Hearts of Oak, Karela FC et Dreams FC seront en déplacement lors de la première journée de la saison.

« Les matchs du week-end peuvent être joués les vendredis, samedis, dimanches ou lundis. Les matchs en milieu de semaine peuvent être joués les mardis, mercredis ou jeudis. Les matchs peuvent être joués le matin, le milieu d’après-midi ou le soir selon les heures de coup d’envoi convenues avec les partenaires de télévision, StarTimes.  Il peut y avoir des doubles en-têtes sur certains sites de match.  

Les dates, heures et horaires spécifiques pour chaque match seront annoncés une fois que le Conseil des licences de club aura soumis les sites approuvés pour la saison. » peut-on lire dans le communiqué de la GFA Il est donc à préciser que la saison à venir devrait durer jusqu’au week-end du 16 au 18 juillet 2021. La nouvelle saison de la Premier League du Ghana sera effective le weekend du 13 au 16 novembre 2020 sur les différents stades accrédités.