Ghana : La saison 2019-2020 reste suspendue

L’Association Ghanéenne de Football (GFA) a emboîté les pas à d’autres fédérations en prolongeant la suspension de la saison sportive 2019-2020. Suspendue depuis plusieurs semaines à cause de la propagation du Coronavirus, la Premier League Ghanéenne de Football ainsi que les autres championnats ne reprendront pas maintenant, c’est ce qu’a décidé l’instance faîtière du football […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/05/2020 - 14:12
Ghana : La saison 2019-2020 reste suspendue

L’Association Ghanéenne de Football (GFA) a emboîté les pas à d’autres fédérations en prolongeant la suspension de la saison sportive 2019-2020. Suspendue depuis plusieurs semaines à cause de la propagation du Coronavirus, la Premier League Ghanéenne de Football ainsi que les autres championnats ne reprendront pas maintenant, c’est ce qu’a décidé l’instance faîtière du football ghanéen.

« La Ghana Football Association (GFA) a annoncé ce jour (officiellement) que la saison sportive 2019-2020 reste suspendue en raison de la pandémie de Coronavirus. » a écrit Ablam Gnamesso (Reporter sportif) sur son compte Twitter ce jour pour annoncer la nouvelle. La décision de prolonger la suspension des championnats a été prise depuis la journée du lundi 5 mai à l’issue de la réunion d’urgence tenue par le comité exécutif dirigé par Kurt Okraku, précise la même source.

Ce n’était qu’une question de temps pour que la nouvelle soit officialisée. Le nombre de sujet infecté par le Coronavirus devenant important, la reprise du championnat serait un grand risque qu’allait courir la GFA. 

LIRE AUSSI:   Ligue Africaine des Champions : Le Wydad Casablanca en finale
Nos recommandations: