Ghana : La Premier League reprend en septembre 2022 

On en sait un peu plus sur le calendrier de la saison 2022-2023 du championnat ghanéen de football. Les joueurs et leurs fans de la Premier League ghanéenne reprennent le chemin des stades en septembre 2022. 

Avatar de HV Fréjus Par 01/07/2022 - 22:30
Ghana : La Premier League reprend en septembre 2022 

L’information est communiquée par l’Association ghanéenne de football. Le championnat de première division au Ghana reprend le vendredi 9 septembre 2022. Mais la première journée prendra fin le lundi 12 septembre 2022. Avant le championnat, la saison démarre par le match du Champion des champions, qui oppose le vainqueur du championnat à celui de la MTN FA Cup. L’affiche est un classique du football ghanéen et mettra en évidence Asante Kotoko et Hearts of Oak.

Cependant, les joueurs vont devoir encore bénéficier de leurs vacances. Du moins jusqu’au 19 juillet 2022, date limite fixée par la GFA aux clubs pour observer le repos obligatoire. La pré-saison sera lancée à partir du 21 juillet.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: