Ghana : La GFA signe un contrat de sponsoring pour le football féminin

L’Association Ghanéenne de Football ( GFA) a paraphé un contrat de sponsoring avec la grande entreprise  Decathlon Ghana. L’instance faîtière du football ghanéen a conclu un contrat de 4 ans  avec la succursale ghanéenne des détaillants français d’articles de sports. Grâce à cet accord, Decathlon sera désormais le sponsor officiel de la ligue féminine de […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/10/2020 - 01:18
Ghana : La GFA signe un contrat de sponsoring pour le football féminin

L’Association Ghanéenne de Football ( GFA) a paraphé un contrat de sponsoring avec la grande entreprise  Decathlon Ghana.

L’instance faîtière du football ghanéen a conclu un contrat de 4 ans  avec la succursale ghanéenne des détaillants français d’articles de sports.

Grâce à cet accord, Decathlon sera désormais le sponsor officiel de la ligue féminine de football du Ghana ( Division 1 et premiership) pendant les 4 prochaines années à compter de la saison 2020/2021.

Pour rappel la Société Decathlon  est une grande firme française spécialisée dans les articles de sports. Elle dispose plus de 1500 magasins dans 57 pays dont le Ghana.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: