Ghana : La GFA donne un ultimatum au Medeama dans le dossier Nathanaël Asamoah

Medeama SC est dans le dur. Le comité de discipline de la GFA (Association Ghanéenne de Football ) ordonne au Medeama SC de verser à son ancien joueur Nathaniel Asamoah une prime de 40 % sur ses frais de transfert au Raja Casablanca a t’on appris sur le site de l’instance faîtière du football ghanéen. […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/10/2020 - 08:43
Ghana : La GFA donne un ultimatum au Medeama dans le dossier Nathanaël Asamoah

Medeama SC est dans le dur. Le comité de discipline de la GFA (Association Ghanéenne de Football ) ordonne au Medeama SC de verser à son ancien joueur Nathaniel Asamoah une prime de 40 % sur ses frais de transfert au Raja Casablanca a t’on appris sur le site de l’instance faîtière du football ghanéen.

En application à la décision de son comité d’appel, la GFA a ordonné au Medeama SC de verser 40% du montant du transfert de Nathanael Asamoah au joueur selon les termes du contrat qui les liait.

Le comité de discipline de la GFA avait condamné il y à quelques mois le Medeama SC a versé une prime de 54000 de dollars à son ancien joueur . Une décision que le Medeama SC n’a pas pu exécuter. Pour contraindre le club ghanéen à s’exécuter l’association ghanéenne de football ( GFA) menace le club deux fois champion du Ghana de lui retirer des points sur ses matchs de la saison à venir si il ne s’exécute pas avant le 18 Novembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: