Ghana: La GFA décroche un partenariat pour ses arbitres

Ghana: La GFA décroche un partenariat pour ses arbitres

Publié le : / Par

Dans le but de réduire le coût de transport de ses arbitres, l’Association Ghanéenne de Football (GFA) a conclu un partenariat avec Intercity STC Coaches Limited, une compagnie de transport au Ghana. Ce partenariat concerne les arbitres des trois compétitions phares de la GFA.

L’accord a été conclu le mardi 28 juillet dernier au siège de la GFA en présence de Kurt ES Okraku (président GFA), de ses collaborateurs et d’une délégation de Intercity STC Coaches Limited conduite par son directeur général Hon. Nana Akomea. « C’est notre contribution au développement du football dans notre pays », a déclaré le directeur général Hon. Nana Akomea lors de la réunion.

« Après avoir accepté une proposition de GFA pour une relation symbiotique, Intercity STC a offert une réduction de 50% sur tous les voyages d’arbitres pour la saison à venir. (…) Cet accord garantira que le fardeau financier de nos arbitres sera allégé et ils voyageront à bord des autocars Intercity STC les plus sûrs, très confortables et dotés d’une bonne connectivité Wi-Fi », peut-on lire sur le site de la GFA.