Ghana: la GFA annonce des stages de formation pour les meilleurs entraîneurs des championnats

Ghana: la GFA annonce des stages de formation pour les meilleurs entraîneurs des championnats

Publié le : / Par

C’est une superbe opportunité pour les entraîneurs ghanéens. L’ Association Ghanéenne de Football (GFA), a annoncé ce jeudi des stages de perfectionnement pour les meilleurs entraîneurs de la Premier League (1ère division), de la National Division One League ( 2ème division) et de la Women’s Premier League ( Premier League féminine) à la fin de la saison prochaine.

Le président de la GFA, Kurt Okraku lors du lancement officiel de la saison 2020/2021 a indiqué qu’il a obtenu des opportunités de stage de perfectionnement pour les entraîneurs qui se démarqueront par leurs prestations au cours de la saison.

«Les entraîneurs des deux meilleurs clubs à la fin de la saison de Premier League continueront d’être former en dehors du Ghana. Il en sera de même pour la Ligue nationale de division 1, le meilleur entraîneur de chacune des trois zones serait également attaché en dehors du territoire Ghanéen. Et pour la Premier League féminine, le meilleur entraîneur de chacune des deux zones s’engagera également à renforcer ses capacités en dehors des côtes du Ghana », a ajouté le président Okraku a révélé le site www.kyfilla.com

Pour rappel, la nouvelle saison de Premier League débutera le 14 Novembre prochain avec deux chocs. Aduana Stars affrontera Accra Hearts of Oack à Dormaa alors que Legon Cities fera face au Berekun Chelsea au stade Accra Sports.