Kurt Edwin Okraku

Ghana : Kurt Edwin Okraku est optimiste pour Milovan Rajevac

Publié le : / Par

Le président de l’Association Ghanéenne de Football (GFA), Kurt Edwin Okraku, est convaincu que le nouveau sélectionneur Milovan Rajevac réussira sa mission à la tête des Black Stars.

Milovan Rajevac est nommé à la tête du staff technique des Black Stars après avoir déjà dirigé cette sélection entre 2008 et 2010. Pour ce nouveau challenge de 2 ans qu’il va entamer avec l’équipe ghanéenne, le technicien serbe a pour objectif de qualifier le Ghana pour la prochaine Coupe du Monde de football en 2022 et de remporter la CAN l’année prochaine au Cameroun. Kurt Edwin Okraku estime que l’expérience de Milovan Rajevac est un précieux atout.

« Milovan a l’expérience et nous pensons qu’avec le soutien des Ghanéens, lui et l’équipe technique seraient à la hauteur », a exprimé le président de la GFA vendredi dernier au cours de la conférence de presse de présentation du technicien serbe. « Lors de son premier passage avec les Black Stars, il avait le contrôle du vestiaire. Il a dirigé Sulley Muntari, Kevin Boateng, Michael Essien, Richard Kingston et nous n’avons eu aucun problème. C’est l’homme de la situation », a-t-il conclu.
Depuis son retour, Milovan Rajevac dirigera son premier match à la tête du Ghana le 9 octobre 2021, face au Zimbabwe au Cap Coast Stadium.