Alors qu’il devrait battre Hearts of Oak ce dimanche pour avoir un espoir de quitter la zone rouge, Kotoku Royals a péché dans les dernières minutes du match (1-0). Malgré cette contre-performance, l’entraîneur John Eduafo reste confiant quant à la lutte pour le maintien en Premier League ghanéenne.
Interrogé après la défaite de son club face à Hearts of Oak, le coach de Kotoku Royals a d’abord salué la prestation de son équipe. Selon lui, ce but concédé dans le temps additionnel émane simplement d’un manque de concentration. « Perte de concentration, mais je suis tellement impressionné par la performance de mon équipe, c’est juste qu’on n’a pas eu de chance », a déclaré John Eduafo
L’entraîneur de Kotoku Royals est confiant pour la suite. Il ne se décourage pas pour autant et affirme que son club échappera à la relégation. « Nous survivrons, je suis très confiant. Nous ferons tout notre possible pour gagner le reste des matchs à venir et survivre », a-t-il fait savoir.
Rappelons que Kotoku Royals est coincé dans la zone de relégation bien avant les matchs du mois de février et y demeure toujours. Il est 18e avec 17 points.