Ghana : Kofi Kordzi se lâche après son départ de Hearts of Oak

Kofi Kordzi est parti de Hearts of Oak cet été. Le joueur ghanéen a même fait ses adieux au club dans une note écrite publiée sur Twitter le 28 juillet 2022. Quelques jours après, il fait savoir qu’il s’agit d’un départ définitif.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 13:58
Ghana : Kofi Kordzi se lâche après son départ de Hearts of Oak

Il n’existe plus de possibilité pour revoir Kofi Kordzi sous les couleurs des Phobians. L’attaquant ghanéen a quitté Hearts of Oak et ne compte plus y revenir, lui qui vient de boucler son deuxième passage avec le club. Il l’a lui-même signifié sur les ondes de Angel FM. « Le football se joue avec le cœur, mais devant Dieu et l’homme, même si Hearts of Oak me donne des milliards de dollars, je ne pourrai plus jouer pour eux », a fait savoir Kofi Kordzi, visiblement encore sous le choc.

En effet, le buteur de 27 ans n’a pas passé une saison tranquille avec les Phobians. À un moment donné, il a entretenu une relation tendue avec les dirigeants du club. Lors de la campagne 2021-2022 écoulée, Kofi Kordzi a été suspendu par les responsables du club pour comportement non professionnel. Par la suite, il a resserré les rangs et pris part aux trois derniers matchs de la saison.

Kofi Kordzi a commencé en pro avec Hearts of Oak jusqu’en 2020, où il a rejoint le club qatari de Muaither SC. Il est revenu à Accra au début de la saison précédente et est déjà reparti pour d’autres cieux.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: