Après la rencontre du weekend entre Medeama et Samartex, les coéquipiers de Joseph Tetteh annoncent que ce dernier voudrait prendre sa retraite du football. Pour plus de clarification, il revient sur ces propos et donne la version correcte.
Le joueur ghanéen était encore un adolescent pendant qu’il a rejoint l’équipe Medeama en 2018. Un bilan de ses exploits au sein du club pouvait se décrire comme suit. L’ancien capitaine de Medeama a marqué plus de 100 buts, il a fait 430 apparitions ainsi que des passes décisives.
Après le match de la semaine dernière avec Samartex, il aurait tenu quelques propos sur sa retraite. Ses coéquipiers ont interprété de la mauvaise manière. Pour cela, il nie les rumeurs dans une interview et donne la version normale de ces propos.
« Les rapports dans l’espace médiatique selon lesquels j’ai pris ma retraite du football ne sont pas le cas. Je n’ai pas complètement pris ma retraite du football, mais mon passage de 15 ans avec Medeama s’est terminé ce week-end », a déclaré Joseph Tetteh. Il devrait donc s’arrêter avec ce club et n’exclut donc pas ma possibilité de signer dans un autre club.
A lire aussi : Ghana – Premier League : Asante Kotoko dompte les Lions d’Accra