Ghana: Jordan Ayew ‘’Mon père nous a tellement donné…’’

Ghana: Jordan Ayew ‘’Mon père nous a tellement donné…’’

Publié le : / Par

Arrivé en Angleterre en 2015 en provenance de Lorient (France), Jordan Ayew a fini par franchir un palier cette saison. Agé aujourd’hui de 28 ans, l’international ghanéen et le leader de l’attaque de Crystal Palace. Meilleur Buteur des Aigles, il est aussi devenu le meilleur le meilleur buteur du Ghana en Premier League. Dans une interview accordée à Sky Sports, il a révélé la source de sa motivation.

Fils de l’ancien international ghanéen Abedi Pelé, Jordan Ayew multiplie de belles performances cette saison avec Crystal Palace en Angleterre.  Au micro de Sky Sports, il a avoué que son père est sa première force, car il lui fait toujours des critiques après ses matchs.

« Mon père nous a tellement donnés, en tout, et pas seulement à moi, à toute la familleLa seule façon dont nous pouvons dire merci est de jouer semaine après semaine pour qu’il soit fier et c’est ce que nous essayons de faire. (…) Il ne regarde pas les matchs en direct parce qu’il est un peu trop anxieux, alors ils les enregistrent et il les regarde ensuitePuis, quand il a fini, il m’informe un peu. Si je n’ai pas bien fait, il me dit que je n’ai pas bien fait. Et si j’ai bien fait, il me dit quand même que je n’ai pas bien fait. Cela me motive. Je ne peux que vraiment féliciter mon père, vraiment. Il est incroyable et j’ai de la chance d’avoir un père qui connaît le football. » a déclaré Jordan Ayew à Sky Sports.