Ghana : Imoro Ibrahim s’éloigne d’Asante Kotoko 

Asante Kotoko s’apprête à se rendre en Turquie pour sa tournée européenne qui démarre le 15 août 2022. Mais les Porcupines Warriors devront le faire sans Imoro Ibrahim. Le joueur serait en partance pour Al Hilal. 

Avatar photo Par 03/08/2022 - 20:56
Ghana : Imoro Ibrahim s’éloigne d’Asante Kotoko 

Imoro Ibrahim a décidé de mettre fin à son aventure avec Asante Kotoko. Le joueur de 23 ans aurait déjà trouvé un accord avec le club soudanais de Al Hilal. Des images ont circulé sur les réseaux sociaux où on peut l’apercevoir en train de passer sa visite médicale. Son départ d’Asante Kotoko serait donc presque acté. Aucune information concernant le montant de son transfert n’est précisée.

Pour rappel, Imoro Ibrahim avait rejoint les Porcupines Warriors en 2019 pour un durée de quatre ans. Encore sous contrat jusqu’en 2023, le latéral droit de 23 ans a décidé de découvrir d’autres expériences. La saison précédente, il a été un élément clé dans le triomphe d’Asante Kotoko. En championnat, il a comptabilisé titularisations, 2 buts et 8 passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: