Ghana – Hearts of Oak : Samuel Boadu redéfinit les objectifs du club

Cette saison, Hearts of Oak est resté loin de ses objectifs. Pourtant champion du Ghana en titre, le club des Phobians revient peu à peu vers le podium.

Avatar de HV Fréjus Par 12/05/2022 - 13:58
Ghana – Hearts of Oak : Samuel Boadu redéfinit les objectifs du club

À l’heure d’aujourd’hui, son entraîneur Samuel Boadu redéfinit les objectifs de son équipe pour le reste de la saison. 

Champion du Ghana en titre, Hearts of Oak est loin d’être favori pour décrocher un deuxième sacré consécutif. Il occupe actuellement la 4e place et est en phase de disputer la demi-finale de la FA Cup ghanéenne. Si le premier but est de remporter la Coupe, les choses semblent être revues en ce qui concerne le but à atteindre en championnat.

« C’est vraiment dommage que nous n’ayons pas bien commencé la saison. À la fin de la saison, nous serons en meilleure position », a déclaré Samuel Boadu à StarTimes pour confirmer l’ambition de son équipe de terminer à l’une des trois premières places du classement. Pour l’heure, Hearts of Oak est 4e avec 44 points, à deux longueurs du podium et de Medeama SC (3e, 46 points).

LIRE AUSSI:   Cameroun - FECAFOOT : Le SG démissionne et dezingue Samuel Eto'o
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: