Ghana – Hearts of Oak : Raddy Ovouka prêté à un club mexicain

Le défenseur congolais  Raddy Ovouka a quitté la Premier League ghanéenne pour s’engager avec l’USL New Mexico United. Le joueur de Hearts of Oak débarque sous forme de prêt sur une durée d’un an avec le club mexicain. Le mois dernier, l’international congolais a écrit une lettre à Hearts of Oak afin de résilier unilatéralement […]

Avatar de Henri Akodo Par 06/01/2022 - 14:34
Ghana – Hearts of Oak : Raddy Ovouka prêté à un club mexicain

Le défenseur congolais  Raddy Ovouka a quitté la Premier League ghanéenne pour s’engager avec l’USL New Mexico United. Le joueur de Hearts of Oak débarque sous forme de prêt sur une durée d’un an avec le club mexicain.

Le mois dernier, l’international congolais a écrit une lettre à Hearts of Oak afin de résilier unilatéralement son contrat avec le club pour violation des termes du contrat.  Alors qu’il accusait les Phobians d’avoir rejeté une première offre de 450000 dollars du club mexicain, la direction du club de Kumasi a finalement accepté l’offre, ouvrant ainsi la porte à ce transfert.

« Accra Hearts of Oak a convenu avec le club américain New Mexico United de leur transférer le défenseur Raddy Ovouka pour un contrat de prêt d’un an. Le défenseur congolais reste toujours un joueur de Hearts of Oak jusqu’à ce que New Mexico United exerce le droit de l’acheter définitivement. Nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau club », peut-on lire dans le communiqué publié par la direction du club.

LIRE AUSSI:   Tchad : La ligue provinciale change le système des matchs
Nos recommandations: