Samuel Boadu

Ghana – Hearts of Oak : Pas d’euphorie pour Samuel Boadu, malgré la victoire 

Publié le : / Par

Hearts of Oak a pris le dessus sur son dauphin au classement, Asante Kotoko (1-0), ce dimanche dans le choc au sommet de la 31ème journée de Premier League ghanéenne. Malgré cette victoire, l’entraîneur de Hearts Of Oak estime que son club n’est pas encore champion.

Avec la victoire de ce dimanche, les Phobians comptent désormais trois points d’avance sur les Porcepune Warriors (56 points) et se positionnent bien pour aller décrocher le titre à 3 journées de la fin de la saison. Mais Samuel Boadu ne veut pas aller trop vite en besogne. Pour l’entraîneur des Hearts Of Oak, il va falloir que son équipe garde sa concentration maximale pour remporter les 3 matchs restants de la saison, afin de décrocher son 16ème sacre de l’histoire.
 »Ce ne sera pas facile du tout. Nous respectons tous les clubs de Premier League que nous prenons match après match », a déclaré Samuel Boadu à StarTimes après la rencontre gagnée face à Asante Kotoko.  »Nous avons terminé ce match et les matchs suivants, nous allons les prendre un par un.Nous devons nous battre pour gagner les trois matches  restants et (neuf points).Je peux dire que nous sommes sur la bonne voie, mais nous devons travailler plus et gagner le prochain match contre [Ebusua] Dwarfs. »a conclu l’ancien sélectionneur des U15 du Ghana.