Après la défaite de Hearts of Oak face à Great Olympics 1-0, Slavko Matic a été menacé par les supporters. Cependant, la police lui a donné l’ordre de se tenir à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Une situation restée sans suite jusqu’à ce que Elvis Herman Hesse ne se prononce très récemment.
Elvis Herman Hesse, sur les ondes de Citi Sports, a révélé que la hiérarchie de Hearts of Oak et le front des supporters vont bientôt prendre une décision concernant l’avenir de Slavko Matic avec les Phobians. « Pour le moment, Slavko Matic est devenu un problème pour la direction et le conseil d’administration du club. Je sais avec certitude que le conseil d’administration est très bien sur la question et très bientôt, il communiquera avec le comité des sections nationales et le grand public », a déclaré Herman Hesse, le président du National Chapters Committee du club.
Rappelons qu’en absence du tacticien serbe, son adjoint David Ocloo assure son intérim. Il a dirigé les Phobians lorsqu’ils ont battu le rival Asante Kotoko 1-0 pour remporter la Coupe du Président le 5 mars dernier. C’était également sous son guide que l’équipe a fait un résultat nul face à Bibiani GoldStars (1-1) lors de la 21e journée du championnat ghanéen. Le club affronte prochainement le Kotoku Royals à domicile.