Ghana- Hearts of Oak : Kosta Papic quitte les affaires

Le technicien serbe, Kosta Papic, a quitté son poste d’entraîneur de Hearts of Oak après 78 jours de service. Le divorce est bel et bien consommé entre l’entraineur serbe Kosta Papic et le club Ghanéen Hearts of Oak. Dans une lettre adressée à la direction du club, le sexagénaire a fait part de sa démission. […]

Avatar de David Sani Par 17/02/2021 - 12:46
Kosta Papic

Le technicien serbe, Kosta Papic, a quitté son poste d’entraîneur de Hearts of Oak après 78 jours de service.

Le divorce est bel et bien consommé entre l’entraineur serbe Kosta Papic et le club Ghanéen Hearts of Oak. Dans une lettre adressée à la direction du club, le sexagénaire a fait part de sa démission. A l’en croire, cette décision est motivée par une série de mauvaises performances enregistrés par les Phobians.

« Mes raisons sont en partie personnelles, notamment parce que je n’obtiens pas les résultats souhaités et nécessaires et que je n’ai aucun espoir que cela change », a signifié Kosta Papic.

De l’autre côté, ce mardi, le club, Hearts of Oak, a également fait une déclaration en ces mots. « Accra Hearts of Oak s’est séparé de l’entraîneur-chef Kosta Papic et de l’entraîneur des gardiens Ben Owu », peut-on lire.

Kosta Papic a été nommé le 30 novembre mais a dû attendre le 13 décembre pour prendre officiellement en charge son premier match, contre le Dreams FC. L’ancien entraîneur des Orlando Pirates a dirigé les Phobians pendant 10 matchs, avec à la clef, quatre victoires, trois nuls et trois défaites.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: