Hearts Of Oack

Ghana : Hearts Of Oack refuse de libérer deux internationaux U23 des Black Meteors

Publié le : / Par

La direction de Hearts Of Oack a refusé de libérer deux de ses joueurs convoqués en selection du Ghana des U23 pour affronter le Japon et la Corée du Sud dans le cadre des matchs internationaux amicaux.

Salifu Ibrahim et son coéquipier Daniel Afriyie ne prendront pas part au prochain rassemblement de l’équipe nationale U23 du Ghana. La faute à la direction de leur club Hearts Of Oack qui a refusé de les libérer.

Selon les informations révélées par la presse Ghanéenne, le staff technique de Hearts Of Oack compte énormément sur ces deux joueurs pour le derby de la prochaine journée de Premier League Ghanéenne que le club va disputer face au Greats Olympics le samedi 5 juin prochain.

Actuel leader de la Premier League Ghanéenne avec 49 points après 27 journées , Hearts Of Oack veut maintenir le cap jusqu’à la fin de la saison et compte absolument sur ces deux joueurs clés de son effectif. Ils rateront ainsi la double confrontation face au Japon les 4 et 8 juin prochain à Tokyo ainsi que celle face à la Corée du Sud les 12 et 15 juin prochain.

Ces matchs amicaux s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des prochaines échéances des Black Meteors du Ghana.