Ghana : Habib Mohammed pisté par Hearts Of Oak

Poussé vers la sortie par Asante Kotoko, Habib Mohammed devrait changer de club avant le début de la nouvelle saison de Premier League au Ghana. Le défenseur international ghanéen pourrait rebondir à Hearts Of Oak. La saison dernière, le défenseur ghanéen a été sevré de temps de jeu avec Asante Kotoko. Il aurait désormais une […]

Avatar de Henri Akodo Par 01/10/2021 - 22:15
Ghana : Habib Mohammed pisté par Hearts Of Oak

Poussé vers la sortie par Asante Kotoko, Habib Mohammed devrait changer de club avant le début de la nouvelle saison de Premier League au Ghana. Le défenseur international ghanéen pourrait rebondir à Hearts Of Oak.

La saison dernière, le défenseur ghanéen a été sevré de temps de jeu avec Asante Kotoko. Il aurait désormais une pige du côté du champion du Ghana, Hearts Of Oak, qui souhaiterait s’attacher de ses services. Selon Pure FM, les Phobians auraient contacté le joueur au sujet d’un éventuel transfert avant le début de la nouvelle saison.

Arrivé au sein à Asante Kotoko en 2019 en provenance d’Ashgold, Habib Mohammed a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues le club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: