Ghana : Gyan Asamoah encense Abdul Fatawu Issahaku 

La légende ghanéenne Gyan Asamoah  s’est montré élogieux à l’égard du jeune milieu offensif du Dreams FC, Abdul Fatawu Issahaku. L’ex international ghanéen estime qu’il est le meilleur joueur de la Premier League en ce début de saison. Alors qu’il est arrivé à Dreams FC à la veille de la nouvelle saison, la pépite ghanéenne n’a […]

Avatar de Henri Akodo Par 02/12/2021 - 14:00
Ghana : Gyan Asamoah encense Abdul Fatawu Issahaku 

La légende ghanéenne Gyan Asamoah  s’est montré élogieux à l’égard du jeune milieu offensif du Dreams FC, Abdul Fatawu Issahaku. L’ex international ghanéen estime qu’il est le meilleur joueur de la Premier League en ce début de saison.

Alors qu’il est arrivé à Dreams FC à la veille de la nouvelle saison, la pépite ghanéenne n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’adapter dans son nouveau club. L’international ghanéen est la principale ascension de ce début de saison en Premier League avec des performances exceptionnelles. En 5 journées, Abdul Fatawu Issahaku a déjà inscrit 4 buts et fait partie du Top 3 des meilleurs buteurs du championnat actuellement. Se prononçant sur ses performances Gyan Asamoah pense qu’il est le meilleur joueur de la Premier League actuellement

« Je pense qu’il est le meilleur joueur de la ligue en ce moment, Fatawu est le meilleur joueur de la ligue. Je pense qu’il est prêt, il est prêt à concourir », a déclaré Gyan Asamoah à Asempa FM, cité par Ghanaweb.

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection du Ghana (51 buts), souhaite que Abdul Fatawu Issahaku reste sur sa dynamique.

« C’est ma prière qu’il continue de cette façon et vous savez que pour tout, la cohérence est la clé. Certains joueurs peuvent commencer sur un bon pied, mais à l’avenir, vous les voyez décliner. Je prie pour qu’il devienne très cohérent parce que je vois beaucoup de qualités en lui. Il peut être un très bon joueur. », a ajouté l’ancien joueur du Stade Rennais.

Notons que Abdul Fatawu Issahaku s’est illustré à la dernière CAN U20 avec le titre de meilleur joueur de la compétition, contribuant au sacre des Black Satellites. Le joueur de 17 ans devrait rejoindre en janvier  le Sporting Lisbonne .

LIRE AUSSI:   Transfert : Le FC Bâle recrute Emmanuel Essiam 
Nos recommandations: