Kurt Okraku

Ghana : Gianni Infantino félicite Kurt Okraku, nouveau président de l’UFOA-B

Publié le : / Par

Le 22 mai dernier, le président de l’Association Ghanéenne de Football (GFA), Kurt Erdwin Okraku, a été élu président par intérim de l’Union des Fédérations Ouest Africaine de la zone B au cours de la 14e Assemblée Générale de l’instance tenue à Accra. Gianni Infantino, le président de la FIFA a félicité le Ghanéen.

Dans une note adressée au Journaliste sportif de formation, Kurt Erdwin Okraku, le numéro 1 du football mondial, Gianni Infantino déclare ceci : « Je tiens à vous adresser mes félicitations et mes meilleurs vœux à l’occasion de votre nomination à la présidence de  de l’Union des Fédérations Ouest Africaine de Football de la zone B (UFOA-B), lors de la 14e Assemblée générale ordinaire de la  de l’UFOA-B, qui s’est tenue le samedi 22 mai 2021 , à Accra. » rapporte le site internet officiel de la GFA.

Infantino croit aux qualités de Kurt Erdwin Okraku. « Vos connaissances et votre leadership, en particulier à la tête du football ghanéen, votre passion et votre expérience, auront sans aucun doute un impact important sur le développement de notre beau jeu dans la région. Convaincu du potentiel du football en Afrique, vous pouvez compter sur mon soutien personnel et l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif. », peut-on lire dans la lettre de Gianni Infantino.

Kurt Erdwin Okraku est devenu depuis le 29 octobre 2019 le 25e président de l’Association Ghanéenne de Football.