Ghana – GFA : Emmanuel Gyamfi convoqué devant la commission disciplinaire 

Ghana – GFA : Emmanuel Gyamfi convoqué devant la commission disciplinaire 

Publié le : / Par

Emmanuel Gyamfi a décliné la convocation de Kwesi Fabian lors de la dernière trêve internationale. L’attaquant d’Asante Kotoko n’a pas voulu rejoindre les Black Meteors pour la tournée asiatique de la fenêtre FIFA de juin privilégiant ainsi son club Asante Kotoko. Suite à cette situation, l’attaquant Ghanéen a été traduit devant la commission de discipline de l’Association Ghanéenne de Football (GFA) qui devrait statuer sur son cas le 29 juin prochain.

La sélection nationale U23 du Ghana a disputé 4 matchs internationaux amicaux face au Japon et à la Corée du Sud lors de la dernière trêve internationale de juin.

Des rencontres auxquelles n’a pas pu participer Emmanuel Gyamfi, pourtant convoqué par le sélectionneur Kwesi Fabian. Il avait décliné la convocation au profit de son club Asante Kotoko qui devait disputer des matchs cruciaux en Premier League Ghanéenne. Mécontent de ce comportement d’Emmanuel Gyamfi, la GFA l’a traduit devant la commission de discipline.

Cette commission va se réunir le 29 juin prochain pour statuer sur le cas du joueur. À noter que ce dernier sera disponible pour son équipe face à Hearts Of Oak le 27 juin prochain, pour le compte du choc au sommet de la 30ème journée de Premier League Ghanéenne.