L’ex footballeur libérien George Weah n’est pas resté insensible face à ce drame qui touche le Ghana en général et en particulier le monde du football. Pour témoigner son regret, il a envoyé une délégation dans la maison endeuillée après avoir adressé une note à la famille d’Atsu.
Dirigée par le pasteur Kwame, la délégation libérienne a fait don de 10 000 dollars à la famille du feu Atsu. Ceci pour les aider à couvrir les dépenses. Ils ont également présenté une note écrite par George Weah. Dans cette note, il a qualifié le décès de Christian Atsu d’une perte irremplaçable.
« Je suis profondément attristé d’apprendre la nouvelle dévastatrice du décès de mon voisin, mon petit frère et mon jeune ami, feu Christian Atsu, qui a été victime du récent tremblement de terre en Turquie. Je le connaissais personnellement, et au cours de ses années de formation dans le football, j’ai eu l’occasion d’interagir avec lui lors de son entraînement précoce. Je voudrais exprimer mes plus sincères condoléances et ma sincère sympathie à la famille endeuillée et à ses amis partout dans le monde pour cette perte irremplaçable. Repose en paix, petit frère.», a déclaré George Manneh Weah.
A lire aussi : Ghana : La direction d’Asante Kotoko visite la famille de Christian Atsu