Frank Assinki J

Ghana : Frank Kwabena Assinki rêve de jouer pour les Black Stars

Publié le : / Par

Le jeune international U20 du Ghana, Frank Kwabena Assinki rêve de porter dans un futur proche la tunique de la sélection nationale senior.
Le joueur de Roskilde en première division danoise pense qu’il sera à la hauteur si on lui fait confiance.

Prêté par HB Koge au Roskilde KFUM en février dernier, Frank Kwabena Assinki (19 ans) est entrain de vivre une bonne saison en première division danoise. Auteur de 7 matchs depuis son arrivée au club, le jeune défenseur ghanéen progresse et rêve désormais d’évoluer avec les Black Stars du Ghana après avoir remporté en janvier dernier, la CAN U20 en Mauritanie avec les Black Satellites.

« Chaque joueur sera heureux et honoré d’être appelé chez les Black Stars, mais cela dépend de votre performance. Si j’ai l’opportunité de jouer pour les Black Stars, je serai tellement fier de moi. Je suis vraiment prêt pour ça », a déclaré Assinki à Ghanasoccernet.com.

« Au moins, rejoindre le banc me permettra de ressentir l’atmosphère et d’apprendre de ceux qui sont déjà là. Je ne suis pas pressé pour une invitation des Black Stars. Je sais qu’il y a du temps pour tout. », a-t-il conclu.