Ghana : Frank Boateng s’engage avec King Faisal Babies

Frank Boateng va désormais évoluer sous les couleurs de King Faisal Babies. Le gardien de but ghanéen, qui a quitté récemment Medeama SC après le résiliation de son contrat, trouve ainsi un point de chute. Le mercredi 22 septembre 2021, King Faisal Babies a annoncé le recrutement du portier Frank Boateng. Le désormais ancien gardien […]

Avatar de Henri Akodo Par 23/09/2021 - 10:41
Frank Boateng

Frank Boateng va désormais évoluer sous les couleurs de King Faisal Babies. Le gardien de but ghanéen, qui a quitté récemment Medeama SC après le résiliation de son contrat, trouve ainsi un point de chute.

Le mercredi 22 septembre 2021, King Faisal Babies a annoncé le recrutement du portier Frank Boateng. Le désormais ancien gardien de Medeama SC s’est engagé pour deux saisons avec son nouveau club, à la veille de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne.

Frank Boateng a disputé 17 rencontres avec Medeama SC la saison dernière. Il va apporter désormais toute son expérience au club de Kumasi au cours de l’exercice 2021-2022 qui approche.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: