Ghana : Félix Annan envisage quitter Asante Kotoko

Ghana : Félix Annan envisage quitter Asante Kotoko

Publié le : / Par

Félix Annan en a marre de cirer les bancs. Le gardien de but d’Asante Kotoko envisage quitter son club à la fin de la saison et tenter une expérience à l’étranger.

Capitaine d’Asante Kotoko en début de saison, Félix Annan  a perdu sa place de titulaire cette saison après avoir été victime d’une blessure qui l’a éloigné des pelouses pendant la première partie de la saison. Après son rétablissement, l’expérimenté gardien de but n’a pas réussi à retrouver une place de titulaire. S’exprimant sur Ash FM, Philémon Baiden, l’agent du gardien ghanéen estime que le gardien de 27 ans ne mérite pas d’être relégué au second rang.

« Il n’y a pas de gardien de but dans notre ligue locale qui puisse rivaliser avec Félix Annan, c’est le meilleur gardien de but du pays», s’est-il targué. Ensuite, il a  fait des révélations sur l’avenir de ce dernier.

« L’objectif pour Félix Annan est maintenant de jouer à l’étranger et nous attendons patiemment la fin de la saison pour prendre une décision », a-t’il ajouté. Pour rappel, Félix Annan est toujours sous contrat jusqu’en décembre 2021 avec les Porcupine Warriors.