Ghana : Fatawu Mohammed prolonge son bail avec Hearts of Oak

Une très bonne nouvelle pour les fans de Hearts of Oak. Ce vendredi 31 décembre 2021, Mohammed Fatawu a prolongé son bail avec le club de la capitale ghanéenne. Alors que son contrat expire ce 31 décembre 2021, Mohammed Fatawu a paraphé un nouveau contrat de deux ans avec Hearts of Oak. Il est désormais lié […]

Avatar de Henri Akodo Par 01/01/2022 - 17:33
Ghana : Fatawu Mohammed prolonge son bail avec Hearts of Oak

Une très bonne nouvelle pour les fans de Hearts of Oak. Ce vendredi 31 décembre 2021, Mohammed Fatawu a prolongé son bail avec le club de la capitale ghanéenne.

Alors que son contrat expire ce 31 décembre 2021, Mohammed Fatawu a paraphé un nouveau contrat de deux ans avec Hearts of Oak. Il est désormais lié au club jusqu’en 2023. Capitaine de Hearts of Oak, le latéral droit ghanéen prolonge son contrat de deux ans. « La direction d’Accra Hearts of Oak est ravie d’annoncer que le capitaine de notre première équipe, Fatawu Mohammed, a signé une prolongation de contrat de 2 ans au sein du club qui s’étendra jusqu’en 2023 », a communiqué le club.

Fatawu Mohammed est l’un des meilleurs défenseurs du championnat. Ses performances de qualité lui ont permis d’être sélectionné pour la première fois en novembre 2021 avec les Black Stars du Ghana, dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: