Ghana – FA Cup féminine : Ampem Darkoa et Hasaacas Ladies aux prises pour une nouvelle finale

Après la finale de la Premier League féminine ghanéenne remportée par Ampem Darkoa au détriment de Hasaacas Ladies, les deux équipes se retrouvent à nouveau. Elles s’affrontent ce dimanche 12 juin 2022 à l’occasion de la finale de la FA Cup féminine. Le coup d’envoi est prévu pour 14h30 GMT au stade Baba Yara de Kumasi.

Avatar de HV Fréjus Par 11/06/2022 - 22:33
Ghana – FA Cup féminine : Ampem Darkoa et Hasaacas Ladies aux prises pour une nouvelle finale

C’est une nouvelle occasion qui se présente pour les filles de Hasaacas Ladies, une opportunité de revanche. Après avoir perdu le championnat, elles peuvent sauver leur saison en cas de victoire ce dimanche. Mais cela ne s’annonce pas si aisée. En face, elles doivent en découdre avec un adversaire de taille, celui-là qui leur a ravi le titre de championnes du Ghana il y a quelques jours. Il s’agit du club de Ampem Darkoa qui vient à ce rendez-vous avec toutes les chances de décrocher un nouveau titre.

La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées remonte au samedi 28 mai 2022 en finale du championnat. Ampem Darkoa s’est imposé devant Hasaacas Ladies au terme de la séance de tirs au but par 5-4. À la fin des prolongations, le score était de 1-1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: