Ghana – FA Cup : Éric Kwakwa victime de violence des supporters de Karela United

Le duel entre Karela United et Medeama SC comptant pour la 32e de finale de la FA Cup a été émaillé de scène de violence. Le milieu de terrain de Medeama Éric Kwakwa a été touché par une pierre lancée par des supporters de Karela United dans cette rencontre qui a vu les Mauves s’imposer […]

Avatar de Henri Akodo Par 21/06/2021 - 13:18
Éric Kwakwa

Le duel entre Karela United et Medeama SC comptant pour la 32e de finale de la FA Cup a été émaillé de scène de violence. Le milieu de terrain de Medeama Éric Kwakwa a été touché par une pierre lancée par des supporters de Karela United dans cette rencontre qui a vu les Mauves s’imposer (2-1).

L’ambiance était électrique ce dimanche au Aiyinase Park. Mené 1-0 en première période, les supporters de Karela United ont réagi avec une violence extrême en lançant des pierres à l’encontre des joueurs de Karela United.

Malchanceux, le milieu de terrain de Medeama SC, Éric Kwakwa qui rentrait dans les tunnels a été blessé au visage par une pierre. Ses scènes de violences ont poussé les forces de l’ordre à faire irruption sur la pelouse à la mi-temps.

L’arbitre principal de la partie, Philip Arthur-Forson a même retardé le coup d’envoi de la deuxième partie d’une demi-heure. Certains journalistes ont été même empêchés d’accès au stade comme le rapporte Ghanasportcenter. Le comité exécutif de l’Association Ghanéenne de Football ouvrira certainement des enquêtes les jours à venir pour situer les responsabilités.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: