Éric Kwakwa

Ghana – FA Cup : Éric Kwakwa victime de violence des supporters de Karela United

Publié le : / Par

Le duel entre Karela United et Medeama SC comptant pour la 32e de finale de la FA Cup a été émaillé de scène de violence. Le milieu de terrain de Medeama Éric Kwakwa a été touché par une pierre lancée par des supporters de Karela United dans cette rencontre qui a vu les Mauves s’imposer (2-1).

L’ambiance était électrique ce dimanche au Aiyinase Park. Mené 1-0 en première période, les supporters de Karela United ont réagi avec une violence extrême en lançant des pierres à l’encontre des joueurs de Karela United.

Malchanceux, le milieu de terrain de Medeama SC, Éric Kwakwa qui rentrait dans les tunnels a été blessé au visage par une pierre. Ses scènes de violences ont poussé les forces de l’ordre à faire irruption sur la pelouse à la mi-temps.

L’arbitre principal de la partie, Philip Arthur-Forson a même retardé le coup d’envoi de la deuxième partie d’une demi-heure. Certains journalistes ont été même empêchés d’accès au stade comme le rapporte Ghanasportcenter. Le comité exécutif de l’Association Ghanéenne de Football ouvrira certainement des enquêtes les jours à venir pour situer les responsabilités.