Ghana – FA Cup : Bechem United rejoint Hearts of Oak en finale

La deuxième demi-finale de la FA Cup ghanéenne a eu lieu ce dimanche 15 mai 2022. Elle a laissé voir la victoire et qualification de Bechem United face à Aduana Stars.

Avatar de HV Fréjus Par 16/05/2022 - 10:27
Ghana – FA Cup : Bechem United rejoint Hearts of Oak en finale

Duel très équilibré avant le coup d’envoi, Bechem s’est facilement offert la belle part du gâteau en fin de compte. Il s’en est remis aux buts de Emmanuel Avornyo (16e) et Augustine Okrah (25e) pour s’imposer par 2-0. 

En gagnant, Bechem United s’ouvre les portes de la finale où il sera aux prises avec Hearts of Oak, tenant du titre en FA Cup au Ghana. Cette ultime confrontation est programmée pour le dimanche 26 juin 2022 au stade Baba Yara Sports de Kumasi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: