Avant le démarrage de la saison 2021-2022, l’attaquant Etouga Franck Mbella a signé un contrat de deux ans avec le club Asante Kotoko. Grâce à ces performances dans l’équipe de la première League du Ghana, il rejoint l’AI Masry dans la Ligue égyptienne. Ce dernier affirme qu’il ne regrette pas son départ d’Asante Kotoko.
Pour un contrat d’une valeur de 400 000 $, l’attaquant d’origine camerounaise quitte le club Asante Kotoko. Il a signé un contrat permanent avec AI Masry dans la Ligue égyptienne. Suite à cela, il affirme qu’il ne ressent pas de regret après avoir quitté l’équipe de la première League du Ghana. Mbella compte se focaliser sur son nouveau club afin d’amener loin ce dernier.
« J’ai fait le choix de quitter Asante Kotoko après les avoir aidés à remporter le titre de champion et je ne regrette aucune décision de quitter l’équipe. Je suis un joueur professionnel et je reste concentré pour atteindre mes objectifs dans la vie. Actuellement, je me concentre sur Al Masry et pour aider l’équipe à gagner des gloires », a-t-il déclaré à Ghanasportspage.com.