Ghana : Ernest Thompson renvoyé devant la commission de discipline de la GFA

Ghana : Ernest Thompson renvoyé devant la commission de discipline de la GFA

Publié le : / Par

L’association ghanéenne de football (GFA) a convoqué l’entraîneur d’Ebusua Dwarfs, Ernest Thompson devant sa commission de discipline suite à des propos injurieux qu’il aurait prononcé contre l’arbitre Joshua Samadji lors de la rencontre entre Techiman Eleven Wonders et Ebusua Dwarfs comptant pour la première journée de Premier League.

Avant le début de la saison,les entraîneurs et les joueurs ont été soumis à un code de bonne conduite qui les a invité à se garder des propos désobligeants à l’endroit des arbitres et des officiels de match. Malheureusement cette disposition aurait été violée par l’entraîneur de Techiman d’Ebusua Dwarfs, Ernest Thompson.

Ce dernier aurait proliféré des propos insultants à l’encontre de l’arbitre qui avait officié la rencontre de la première journée de Premier League entre Techiman Eleven Wonders et Ebusua Dwarfs au Ohene Ameyaw Park. Il devra être auditionné par la commission de discipline de la GFA dans les prochains jours a annoncé l’Association Ghanéenne de Football ( GFA).