Ghana : Encore un départ à Asante Kotoko

Asante Kotoko continue de faire le ménage. En ce qui concerne la liste des départs, il est loin d’en avoir fini. Le club des Porcupines Warriors a annoncé sa séparation avec Emmanuel Keyekeh.

Avatar de HV Fréjus Par 12/08/2022 - 22:11
Ghana : Encore un départ à Asante Kotoko

Arrivé à Asante Kotoko en 2020, le milieu de terrain ghanéen tourne la page d’une belle aventure. Après deux saisons, Emmanuel Keyekeh quitte le club pour tenter de se relancer dans un nouveau défi. « Tout le monde à Asante Kotoko souhaite exprimer sa gratitude à Emmanuel Keyekeh pour sa contribution à notre succès. Le joueur s’en va suite à l’expiration de son contrat avec le club », peut-on lire sur la page Twitter des Porcupines Warriors.

 

La saison dernière, Emmanuel Keyekeh a disputé moins de matchs. Avec Asante Kotoko, il a comptabilisé 14 apparitions en championnat.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: