Ghana : Emmanuel Badu dément avoir été contacté par Asante Kotoko

Libre de tout contrat depuis peu, Emmanuel Agyemang Badu souhaite se relancer. Il veut continuer sa carrière de footballeur et n’exclut pas un retour au Ghana. Lors de sa récente sortie médiatique, le milieu de terrain de 31 ans a confirmé avoir reçu une offre d’un club ghanéen, mais pas d’Asante Kotoko, comme les rumeurs l’évoquaient.

Avatar de HV Fréjus Par 06/07/2022 - 16:53
Ghana : Emmanuel Badu dément avoir été contacté par Asante Kotoko

Les rumeurs ont amené Emmanuel Agyemang Badu à se prononcer une nouvelle fois sur son avenir. Il y a quelques jours, le meneur de jeu ghanéen avait laissé entendre qu’il ne serait pas contre un retour dans le championnat local de son pays. Suite à sa déclaration, certaines sources ont révélé qu’il aurait été contacté par Asante Kotoko. À ce sujet, il a apporté une clarification.

Emmanuel Badu a confirmé avoir reçu certes une offre d’un club ghanéen, mais il a apporté un démenti en ce qui concerne une probable approche d’Asante Kotoko. « Pour le moment, il n’y a pas d’offre de Kotoko mais il y a une offre officielle d’un club basé à Accra », a expliqué le footballeur ghanéen. Toutefois, ce n’est pas sa priorité du moment. Il vise loin. « Mon agent travaille toujours sur un accord étranger mais si cela n’est pas réglé, je suis sûr à 120% de jouer dans la Premier League du Ghana », a ajouté Emmanuel Agyemang Badu. Pour rappel, ce dernier est sans club depuis janvier 2022, à la fin de son contrat avec la formation chinoise de Qingdao FC.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: