Ghana – Division One League: Kotoko a son nouvel entraîneur

Ghana – Division One League: Kotoko a son nouvel entraîneur

Publié le : / Par

Mohamed Bashar a été nommé nouvel entraîneur de Nzema Kotoko à la veille de la nouvelle saison qui démarrera le 3 décembre 2020.

A quelques jours du début de la Division One League (Deuxième division ghanéenne), le club de Nzema change de Cap. En effet après la démission de son désormais ex entraîneur Henry Wellington, le Nzema Kotoko a désigné l’ancien technicien du Sahel FC comme son nouvel entraîneur. L’information a été révélée par la radio West End basée à Nzema qui renseigne que le technicien ghanéen a paraphé un contrat de 2 ans avec Nzema Kotoko après plusieurs jours de négociations.

Très expérimenté, Mohamed Bashar avait entraîné de part le passé des clubs ghanéens comme le Sporting Mirren, le Vodafone FC, la Rising Academy, le Rago Stars, le Zaytuna FC, le Steadfast FC et le Danbort FC. Une bonne dose d’expérience qu’il devra mettre au service de Nzema Kotoko qui aspire jouer les premiers rôles dans le championnat de deuxième division cette saison afin de rejoindre le championnat d’élite dans un an.