Ghana : Deux nouveaux joueurs pour Samartex FC

Le Samartex FC ne fait pas dans les détails en vue de la prochaine saison. Le club nouvellement promu en Premier League ghanéenne a officialisé l’arrivée de deux joueurs dans son effectif.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 14:01
Ghana : Deux nouveaux joueurs pour Samartex FC

Le Samartex FC ne compte pas s’illustrer en proie facile pour son retour dans l’élite. Il étoffe à cet effet son équipe pour être plus compétitive. C’est ce qui justifie l’arrivée de deux nouveaux joueurs officialisée par le club. Le premier est Gabriel Bonnah. L’attaquant rejoint Samartex FC en provenance de Banana Inn FC. Le club justifie son choix par son « talent super-colossal ». Mais celui-ci n’est pas le seul attaquant à avoir débarqué au Samartex FC cet été.

Relégué en deuxième division la saison dernière avec Eleven Wonders, Ganiyu Abass a décidé de revenir en Premier League. C’est en cela qu’il s’est engagé avec le Samartex FC. « L’attaquant nous a rejoint sur un transfert gratuit pour tracer le chemin de l’histoire avec nous », peut-on lire sur la page officiel du club.

La liste des recrues s’allonge pour le Samartex FC. Quelques jours plus tôt, ce dernier avait annoncé l’arrivée d’Emmanuel Keyekeh en provenance d’Asante Kotoko, puis celle de Larry Sumaila qui a joué avec Hearts of Oak la saison dernière. Pour le prochain exercice en Premier League, le Samartex FC fera son entrée en lice contre le Real Tamale United.

´

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: