Daniel Afriyie Barnieh est l’un des meilleurs attaquants de son équipe. Mais les conclusions mettent du temps à tomber sur la prolongation de son contrat. Une situation qui pourrait amener les dirigeants de Hearts of Oak à renoncer à le garder.
Daniel Afriyie Barnieh serait proche d’un départ. Le jeune attaquant de 21 ans a du mal à trouver un accord avec les dirigeants de Hearts of Oak. Alors que son contrat arrive à expiration en fin d’année, il n’accepte pas les propositions du club des Phobians pour le moment.
Selon les rumeurs, les dirigeants de Hearts of Oak seraient désormais prêts à le laisser partir. Ils n’apprécient certainement pas la tournure des choses et pensent que le joueur leur fait perdre de temps. « Il (Daniel Afriyie Barnieh, ndlr) n’a toujours pas signé de nouveau contrat et j’ai eu une discussion avec le président du conseil d’administration que s’il ne signe pas, personne ne devrait l’appeler, il devrait être autorisé à partir », a indiqué une source du club au média ghanéen Graphic Sports.
Il faut dire que Daniel Afriyie Barnieh est un joueur du futur pour le football ghanéen. Il était dans le groupe des Black Stars lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il est également attendu dans celle des Black Galaxies pour le Championnat d’Afrique des Nations. Daniel Afriyie Barnieh est le capitaine de la sélection U23 des Black meteors du Ghana.