L’ASEC Mimosas est attendu ce samedi 02 mars au Ghana. Invité de marque de la présidence de la République ghanéenne, le club ivoirien défiera Asante Kotoko dans le cadre de la Coupe du Président, prévue le samedi 5 mars à Kumasi.
L’ASEC Mimosas, fier représentant du football ivoirien, s’apprête à fouler le sol ghanéen pour une rencontre spéciale. Le club ivoirien s’envolera pour le Ghana le samedi 02 mars 2024. Ceci, après avoir croisé le fer avec le Wydad Athletic Club pour le compte de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF à Casablanca. Un vol spécial, affrété par l’État de Côte d’Ivoire, emmènera la délégation des Mimosas depuis le Maroc jusqu’à leur destination ghanéenne.
En effet, l’ASEC Mimosas aura l’honneur de participer à la Coupe du Président ghanéen, où ils affronteront Asante Kotoko le 5 mars prochain. Le Baba Yara Sports Stadium sera le théâtre de cette affiche attendue, avec un coup d’envoi prévu à 16h (heure locale) selon le programme officiel. Les présidents ghanéen Nana Akufo-Addo et ivoirien Alassane Ouattara seront présents à cette prestigieuse rencontre.