Ghana : Cinq arbitres sanctionnés par l’Association Ghanéenne de Football

La commission des arbitres de la GFA (Association Ghanéenne de Football) a sanctionné 3 arbitres principaux et 2 arbitres assistants ce samedi 20 Mars pour le reste de la saison en Division One League Ghanéenne. Après la phase aller de Division One League (2è division), la commission des Arbitres de la GFA a statué sur […]

Avatar de Henri Akodo Par 20/03/2021 - 17:15
Arbitres ghanéens

La commission des arbitres de la GFA (Association Ghanéenne de Football) a sanctionné 3 arbitres principaux et 2 arbitres assistants ce samedi 20 Mars pour le reste de la saison en Division One League Ghanéenne.

Après la phase aller de Division One League (2è division), la commission des Arbitres de la GFA a statué sur les différents recours introduits par les clubs notamment : Berekun Chelsea, Bofoakwa, Kotoku Royals contre certains arbitres qui ont officié des matchs de cette phase.

Ce samedi, la cellule de communication de la GFA (Association Ghanéenne de Football) nous renseigne que 5 arbitres ont été sanctionnés par la commission des arbitres de la GFA.
Il s’agit de 3 arbitres principaux notamment : Foster Bastious, Mohammed Nyabila, Joshua Tengzie et de deux arbitres assistants, Cletus Azor Azurero, Marley Asigble.

Ces arbitres n’officieront plus pour le reste de la saison en Division One League (2è division). Pour rappel, ces décisions de la commission des Arbitres de la GFA ont été prises à l’issue du visionnage des vidéos des différents matchs source de contestation.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: