Ghana : Carlos Manuel Vaz Pinto, le nouvel entraineur de Hearts of Oak jette l’éponge

Ghana : Carlos Manuel Vaz Pinto, le nouvel entraineur de Hearts of Oak jette l’éponge

Publié le : / Par

Le désormais ex-nouvel entraîneur et directeur technique portugais de Hearts of Oak Carlos Manuel Vaz Pinto a jeté l’éponge ce dimanche 1er novembre 2020, soit une semaine juste après son arrivée.

L’aventure de l’entraîneur portugais Carlos Manuel Vaz Pinto avec Hearts of Oak du Ghana ne sera que de courte durée. Le technicien portugais est rentré dans son pays ce dimanche après un désaccord avec le conseil d’administration du club au sujet de l’entraîneur adjoint, nous rapporte une radio locale basée à Kumassi, Oyerepa FM.

En effet, l’ancien entraîneur de Saint George SA et Recreativo de Libolo Carlos Manuel Vaz Pintoqui voulait avoir ses propres adjoint, et aurait choisi les anciennes légendes du club de Kumassi à l’instar de Amankwah Mireku et Lawrence Adjah-Tetteh.

Une décision qui n’a pas été du goût du conseil d’administration qui voulait Edward Nii Odoom à ce poste. Une situation qui a donc contraint le technicien portugais Carlos Manuel Vaz Pinto a jeté l’éponge. Il n’est resté à son poste qu’une semaine.