Ghana – Cape Coast Sport : Un changement impressionnant en un temps record !

Prévu pour abriter le duel entre les équipes nationales du Ghana et du Nigéria dans le cadre des barrages pour le Mondial 2022, le stade Cape Coast Sport d’Accra a été exclu par la FIFA. Mais en un temps record, il a fait peau neuve après seulement quelques jours de rénovation.

Avatar de HV Fréjus Par 21/03/2022 - 18:55
Ghana – Cape Coast Sport : Un changement impressionnant en un temps record !

Ne répondant pas aux normes internationales exigées par la FIFA, le stade Cape Coast Sport d’Accra n’abritera pas le match aller des barrages de la Coupe du monde 2022 entre le Ghana et le Nigéria. La rencontre va finalement se dérouler sur la pelouse du stade Baba Yara de Kumasi le 25 mars 2022. Mais cela n’a pas empêché les dirigeants ghanéens à remettre la pelouse du stade d’Accra en chantier. Le résultat est impressionnant.

L’aire de jeu et l’enceinte du stade Cape Coast Sport d’Accra ont connu une métamorphose incroyable après seulement cinq jours. Le message à travers une telle démarche pourrait vouloir insinuer que la FIFA et ses inspecteurs n’ont pas fait preuve de patience avant de suspendre le Cape Coast.

LIRE AUSSI:   Internationaux Tunisiens : Jebali et Abdi buteurs, Bronn de retour de blessure
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: