Ghana : Boateng, Amuzu, Mensah et ces Black Stars qui ont brillé en clubs ce week-end

Plusieurs joueurs ghanéens se sont une nouvelle fois montrés décisifs au cours du week-end dernier dans leurs championnats respectifs. Entre autres, on distingue Emmanuel Boateng, Benson Anang, Francis Amuzu et Alfred Mensah. Emmanuel Boateng Sur le banc au début de la rencontre entre son club du Dalian Pro et Cangzhou samedi en Super League chinoise, […]

Avatar de Henri Akodo Par 20/12/2021 - 19:36
Ghana : Boateng, Amuzu, Mensah et ces Black Stars qui ont brillé en clubs ce week-end Francis Amuzu - crédit photo : icon sport

Plusieurs joueurs ghanéens se sont une nouvelle fois montrés décisifs au cours du week-end dernier dans leurs championnats respectifs. Entre autres, on distingue Emmanuel Boateng, Benson Anang, Francis Amuzu et Alfred Mensah.

Emmanuel Boateng

Sur le banc au début de la rencontre entre son club du Dalian Pro et Cangzhou samedi en Super League chinoise, Emmanuel Boateng est entré en seconde période alors que son équipe est menée. Il réussit à trouver le chemin des filets sur penalty à la 52e minute, mais n’a pas pu empêcher la défaite des siens (2-1).

Alfred Mensah

Dans le championnat albanais, l’attaquant ghanéen s’est bien illustré en inscrivant l’un des deux buts de la victoire de son équipe de Skenderbeu face à Katriosti (2-1).

Francis Amuzu

Dimanche à l’occasion de la 20ème journée de Jupiler Pro League, Francis Amuzu a été décisif pour Anderlecht. Le joueur ghanéen a inscrit un but dans le match contre le Club Brugge et a permis à son club d’obtenir le point du match nul (2-2).

Yaw Yeboah

L’attaquant ghanéen de 24 ans a inscrit son 3ème but de la saison dans le championnat polonais dimanche. Il a ainsi contribué à la victoire de son club face à Termalica (3-0).

Benson Anang

En Slovaquie, Benson Anang a marqué pour Zilina lors de leur match nul 1-1 contre le Slovan Bratislava.

Nos recommandations: